Mentions légales

- Éditeur -

Le présent site est édité par la S.A.R.L. Les Trois Allures, dont le siège social est situé au 620, rue du parc, 45470 TRAINOU, France.

- Directeur de publication -

M. Gaëtan ETIENNE

- Réalisation du site & Hébergement -

Le site http://www.ecurie-lestroisallures.com/ a été créé par M. Etienne, aujourd'hui il est mis à jour bénévolement par Mme Cadoret, il est hébergé par la société NUXIT.

- Renvoi vers d'autres sites Internet via des liens hypertextes -

Les liens hypertextes présents sur le site http://www.ecurie-lestroisallures.com/ ont pour but de renvoyer les internautes vers d'autres sites Internet afin de bénéficier d'une information la plus complète possible. Les contenus et les liens que peuvent contenir ces sites Internet ainsi que les changements ou les mises à jour dont ils peuvent faire l'objet ne sauraient engager la responsabilité de la S.A.R.L. Les Trois Allures. Si l'internaute se connecte à un site Internet en passant par un lien hypertexte présent sur le présent site, il le fait sous sa propre responsabilité.

- Responsabilité -

L'exactitude et l'exhaustivité des informations présentes sur le présent site ne sauraient engager la responsabilité de la S.A.R.L. Les Trois Allures. La S.A.R.L. Les Trois Allures se réserve également le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment. L'internaute venant sur ce site reconnaît avoir pris connaissance des mentions légales suivantes et s'engage à les respecter.

- Droits de propriété -

Selon les lois se rapportant aux droits de propriété littéraire et artistique, la reproduction de certains éléments (textes, photographies...) ou de la totalité du site Internet est strictement interdite sans l'accord de l'éditeur. La copie sur support papier à usage privé de ces différents objets est cependant autorisée conformément à l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

- Informatique et Libertés -

Les personnes dont le nom et les coordonnées auraient été citées ainsi que les personnes apparaissant sur des photos, sans avoir au préalable été avisées et qui souhaiteraient ne plus apparaître, disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (article 34 de la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, adressez-vous à la S.A.R.L. Les Trois Allures.